Arcane Forum de tests
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcane Forum de tests
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mensonges et pack de bières RP NY2040

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Enfant d'Aer, élément Foudre Pro Prince de Lüh Test fanion Rang : Omniscient, Omnipotent... Je vous surveille
Mensonges et pack de bières RP NY2040 Iuny
Inventaire : Mensonges et pack de bières RP NY2040 Ik0d Broche de Nérée
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Mensonges et pack de bières RP NY2040 181008012941875775 1013 T.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Mensonges et pack de bières RP NY2040 Wwp0 Equipement ↣
⟐ Portés :

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Mensonges et pack de bières RP NY2040 Qfx3 Sac sans fond ↣
⟐ O.M. / Soin :
⟐ Obj. Divers :
⟐ Provisions :
⟐ Boîte de fioles :

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Mensonges et pack de bières RP NY2040 3cr9 Petite sacoche ↣
⟐ Pierres :

Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_3;terre_close_5;terre_close_7;
plante_0;plante_1;
paraseisme_0;paraseisme_3;
teleportation_0;teleportation_3;
telepathie_0;telepathie_3;
sorcellerie_0;sorcellerie_7;
assimilation_0;assimilation_5;
geokinesie_0;geokinesie_6;
magma_0;magma_1;
metamorphose_0;metamorphose_6;
soin_0;soin_2;
saignee_0;saignee_5;
Succès obtenus : souverain_obli_nov17_jan18;patriote_mar18;obj_lune_mar18;poisson_avril_2018;
arcane_10ans;enfin_valide;coup_maitre;je_suis_fondatrice;cobaye;
neree;winglece;kohaku;ephylix;ave_terra;ave_aqua;ave_ignis;ave_aer;
humain;100msg;1000msg;1rp;50rp;100rp

Féminin Messages : 191
Date d'inscription : 17/07/2016

Jauge
Pdv:
Mensonges et pack de bières RP NY2040 Qkci15/20Mensonges et pack de bières RP NY2040 Qkci  (15/20)

Mensonges et pack de bières RP NY2040 Empty
MessageSujet: Mensonges et pack de bières RP NY2040   Mensonges et pack de bières RP NY2040 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 12:52

Mensonges et pack de bières
Juil. 2040, Domicile Watchburry
Ellie Watchburry & Connor

Je fixais l'écran de mon ordinateur sans comprendre ce que je cherchais réellement. J'avais réussi à dégotter un dossier d'archive assez intéressant sur Connor. Mieux encore, certains m'avaient confié le nom se son partenaire qui s'avérait ne pas être le lieutenant Jefferson. Quel beau connard d'androïde. Je soupire et note rapidement l'adresse affichée sur l'écran. Watchburry. Ce nom ne me disait rien et pour cause, elle avait été virée peu de temps avant que je n'intègre la police de New York. Ca annonçait la couleur. Que disait le rapport déjà ? Plutôt violente envers les androïdes à l'exception du sien ? Etrange.
Je me lève, attrapant au vol ma veste que j'enfile malgré la chaleur de ce mois de juillet. D'un pas rapide, je sors du bâtiment encombré.

Je m'installe au volant de ma voiture, ma belle petite voiture encore à essence. Un réel plaisir à conduire entre tous ces véhicules automatisés. J'inspire grandement, évitant de fixer le siège passager. Ce même siège où ils s'asseyaient tous les trois. Sans plus réfléchir, je mets le contact et fonce vers Brooklyn, vers chez moi, enfin, presque. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle habite aussi près, tout était relatif, de ma modeste demeure décrépie.
N'aimant guère rouler dans le silence, j'allume la radio pour retrouver un morceau que je n'avais pas écouté depuis fort longtemps. la musique d'aujourd'hui était bien, celle d'hier était mieux et je ne pouvais m'empêcher d'écouter les grands groupes d'antan. J'avais d'ailleurs une petite préférence pour Nightwish. Tout en finesse et en symphonie. Il m'arrivait également d'écouter des choses plus calmes, mais je demeurais en grande partie sur le metal, genre qui me permettait de me vider la tête assez rapidement.

C'est avec la musique bien forte que je déambulais dans les rues, fenêtres ouvertes au plus grand damn de certains passants. Parfois un sourire narquois naissait sur mes lèvres, parfois j'étais juste indifférent de déranger.
Finalement j'arrivais à destination. Je me garais sans trop de problèmes, manœuvrant à la perfection pour me garer sur le trottoir. Ce n'est pas que j'avais le coeur léger ou autre, loin de là, c'est juste que certaines action redonnaient un peu de baume à mon être endolori. Je reste un instant les mains sur le volant, quelque peu effrayé à l'idée de le recroiser par mégarde. Il était fort probable qu'elle vive avec lui, vu ce qui était marqué dans le dossier. Je soupire longuement avant de finalement couper le contact et de sortir de ma voiture.

Je jouais distraitement avec cette pièce, seul souvenir de Connor. Ce Connor qui n'était pas mort d'après les dires de l'androïde. Mais pouvais-je vraiment croire une personne qui m'avait menti tout du long ? D'un pas décidé, j'entre dans l'immeuble et me rends devant l'appartement de la demoiselle. Trois coups secs furent donnés sur la porte. Mon visage était froid, peu aimable. Je ne venais pas là en visite de courtoisie, mais bel et bien pour avoir des réponses.
Je croisais les bras, nerveux. Si ce que je pensais s'avérais être vrai, alors l'ancienne policière risquait d'avoir de gros problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mensonges et pack de bières RP NY2040
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcane Forum de tests :: Les grandes villes :: Luh-
Sauter vers: