Arcane Forum de tests
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcane Forum de tests
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Zorya

Aller en bas 
AuteurMessage
Inconnu au bataillon
Membre
Emplacement rang 2

Membre Emplacement rang 2
Inconnu au bataillon


Gardes dorés Pro Prince de Lüh Test fanion Rang : Simple membre Zorya Bo9i
Sorts : eau_0;glace_0
Succès obtenus : service_bien;choix_ombres;neutre;
1sort;full_sort;1eau;2eau;3eau;1feu;
2feu;3feu;1air;2air;3air;1terre;2terre;3terre;chasseur_debutant;
chasseur_agueri;maitre_chasseur;chasseur_legendaire;1quete;enqueteur;
escorteur;chasseur;justicier;mercenaire;wanted;50kwanted;
faucheuse;mal_aime
Messages : 37
Date d'inscription : 06/05/2017

Zorya Empty
MessageSujet: Zorya   Zorya EmptyMer 26 Fév 2020 - 12:09

L'étoile du matin.

S'en était particulièrement ensoleillé, le jour où mes petits yeux bleus virent le monde. Sans avoir aucun souvenir de cette époque, je la juge la plus belle et m'en émerveille. Ces temps d'insouciance et de pure innocence, ce devait être charmant. Les choses ne sont évidemment plus les mêmes à présent. Du plus loin que remontent mes pensées, nous avons toujours été esclaves, comme tous les autres humains évidemment. Mes parents eurent ma sœur aînée et moi, avant que mon père ne succombe à une maladie au terminus fulgurant. Après quoi, ma mère mit au monde un fils, avec son autre compagnon. Nous avons toujours été la propriété des Ionas, travaillant de ci de là a la solde des plus importants que notre petite existence. Je n'ai jamais eu l'esprit assez rebelle pour les en blâmer, ma condition ou leur ascendant, à quoi bon de toute manière ?

Chacun répartis sur différentes tâches, j'ai fini par ne plus les voir au bout d'un moment. Je ne sais même pas vraiment s'ils sont toujours là, toujours en vie, ou ailleurs. Je pense souvent à eux évidemment, mais j'ai l'impression d'en avoir de moins en moins le temps. Pour ma part, je fus mise sous la tutelle d'un vampire aux diverses passions, fluctuantes et plutôt éphémères à y regarder de près. Si à mes débuts il tenait une maison de passe, puis une salle de spectacle, il a fini par trouver de quoi réunir toutes ses envies en un établissement polyvalent, rassemblant débit de boisson, service à table et autres divertissements variés. Pour ma part, je m'illustrais davantage à la prise en charge de la clientèle, ayant un empathie déjà bien installée et veillant à leur confort avec beaucoup d'assiduité.

Ma condition l'obligeant, je répondais également à leur demande du temps où je fus humaines. Avec parfois du plaisir, d'autres fois évidemment beaucoup moins, mais je n'y pouvais rien, cela faisait parti du travail et j'étais déjà bien heureuse d'avoir cette place plus privilégiée que d'autres, moins que certaines. Peu m'importait, le maître était plutôt bon avec moi, jusqu'à même me privilégier et me faire favorite. Il m'avait soufflé l'envie de m'offrir la gérance de son établissement, quand arriverait le moment pour lui, ou l'envie, de se retirer tout simplement. Il était versatile, à tout point de vue, alors c'était prévisible, mais j'étais honorée et appréciais sincèrement ce cadeau qu'il me faisait. Redoublant d'effort et d'investissement, je me plaisais à recevoir ainsi de l'importance, celle qui me manquait jusqu'à présent. Bien vite cependant, cela me passait car dit importance, dit attirance. On me tournait plus autour qu'à l'accoutumée, c'était parfois assez étrange, mais j'en faisais mon lot quotidien.

L'étoile du soir.

Vint alors le déclin de l'humain, faisant place à celle à laquelle je prétendais, mon maître fini par me transformer, au crépuscule d'une journée glacée. Cela avait été douloureux, atrocement, des jours durant, peut-être des semaines si j'en croyais ce que l'on m'en disait. Il ne venait à moi jamais assez souvent à mon goût, j'avais tellement envie de lui, de son sang à m'en arracher les veines si ma faim n'était pas satisfaite. Elle ne l'était jamais vraiment. Ces temps avaient été mitigés, jonglant entre la souffrance affamée et plaisir de se sustenter, aussi souvent qu'il m'était donné d'y goûter. Je découvrais également l'étendue de mon pouvoir, c'était amusant au départ. Je ressentais l'envie de mon maître pour moi, à laquelle il ne pouvait plus répondre, c'était grisant par moment, beaucoup moins au fil du temps.

Impossible de discuter, les yeux dans les yeux, sans être perturbée par l'intensité des émotions de l'autre. C'était tout simplement déstabilisant, je me perdais moi-même dans ses échanges, à ne plus savoir où poser mes pieds sans être harcelées. J'ai donc tout simplement fini par éviter de regarder, c'était une solution simple, mais toute trouvée. Les bruits allaient, par la suite, de bon train. J'étais passé gérante de l'établissement, mais manquait cruellement de ce qui rendait une discussion intéressante : un regard. Si ça en avait désintéressés plus d'un, cela attirait finalement les autres. Je mentirais si je disais que je n'aimais pas plaire, j'aimais cela assurément, mais leur attirance était pour celle que je n'étais pas, pour celle qu'ils croyaient que j'étais. Il y avait de l'égo, du défi à ainsi déridée la renfrognée. Certains voyaient au delà, mais c'était bien trop rare pour le noter. Autrefois j'avais la force de m'en défendre pour les faire changer, ce n'est malheureusement plus le cas désormais.

L'étoile de minuit.

L'heure d'affluence, celle la plus animée au sein de ces murs aux rideaux tirés la journée. Les esclaves étaient enjoués à cette heure, ils savaient les clients passionnées. Pour ma part, j'observais de loin derrière mon bar, m'affairant à tout ce qui pouvait être fait. Le brouhaha d'un établissement à la bonne réputation emplissait la pièce, les verres s'entrechoquaient, les rires résonnaient. Viendrez vous nous rendre visite ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Zorya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcane Forum de tests :: Sunrise empire :: Testing testing-
Sauter vers: